MANCO.PARIS : la solution innovante pour l’hébergement de fonds européens

MANCO.PARIS est une Manco ou « Management Company », société de gestion qui crée et héberge des fonds et mandats commercialisables dans l’ensemble de l’Union européenne.

Premier pure player* régulé en France, la société apporte une solution innovante pour l’industrie de la gestion d’actifs en France. Un service tout-en-un qui propose au client une expertise métier, une plateforme technique, robuste et évolutive ainsi que des niveaux de services dont il a besoin pour soutenir son activité. Son offre s’adresse aux sociétés de gestion et également aux institutionnels à la recherche de la simplification de leurs processus de délégation (appels d’offres, sélection de gérants) et de suivi de leurs placements.

La Banque Delubac & Cie s’est jointe à ce projet et annonce sa prise de participation à hauteur de 10 % dans MANCO.PARIS.

Pour Franck Lepetit, Directeur Général de la Banque de Gestion d’Epargne, « Notre établissement se réjouit de cette prise de participation dans une société innovante et favorisant le développement de la Place de Paris en matière de gestion. »

Jérôme Coirier, Président de MANCO.PARIS « Nous positionnons notre service tout d’abord sur le marché de la gestion d’actifs en France pour participer à sa dynamique et sa transformation. Nous ambitionnons de devenir également une alternative à l’offre internationale. Nous nous félicitons du partenariat avec la Banque Delubac & Cie, contribuant ainsi à accélérer le développement de notre activité ».

>> Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici